More
    More
      Array

      MASTERS OF THE MASKS, le nouveau RPG de Square Enix

      MASTERS OF THE MASKS, vient d’être dévoilé par Square Enix. Le tout nouveau RPG est disponible dès maintenant sur iOs et Android ! MASTERS OF THE MASKS, se démarquera par son aspect visuel façon cartoon, et un système de jeu permettant une prise en main plus aisée. Les joueurs pourront donc se plonger dans ce nouvel univers avec plaisir, à noter que la bande-son a été composée par Hidenori Iwasaki (Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers).

      Quelques caractéristiques de MASTERS OF THE MASKS  :

      • Une nouvelle interface de combat au tour par tour : Un système de combat a été crée pour être en adéquation totale avec les mobiles, de ce fait, il sera simple et instinctif. Les joueurs auront la possibilité d’affiner leurs stratégies en coordonnant leurs guerriers, permettant ainsi de lancer de violentes attaques aux ennemis.
      • De nombreux équipements : A la fin d’un combat victorieux des matériaux seront récupérés, ils serviront à l’amélioration des équipements (masques, armes, boucliers). Équipements nécessaires si vous souhaitez avancer et rendre plus puissants vos guerriers.
      • Un monde riche et varié : Les joueurs auront la possibilité d’explorer des royaumes peuplés par des races de la fantasy (Humains, Elfes, Nains). Mais en plus cela vous débloquera de nouveaux masques, mais également la possibilité de recruter de nouveaux guerriers pour remporter votre combat face aux forces du mal.
      • Un mode JcJ à venir : Les joueurs auront la possibilité d’affronter d’autres joueurs tout en améliorant leurs compétences. Ce contenu sera disponible dans de prochaines mises à jour.

      MASTERS OF THE MASKS  est disponible dès maintenant, gratuitement, sur iOS et Android, si vous êtes fans de RPG n’hésitez pas pour aller le tester !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.