More
    More
      Array

      Masters of Sex, un début de saison 3 rentre-dedans.

      Après plusieurs mois d’attente, la série Masters of Sex de la chaîne Showtime reprend pour le plus grand plaisir des fans. Cette nouvelle et troisième saison démarre sur les chapeaux de roue avec une ellipse temporelle de plusieurs années.

      Dr. Bill Masters et Virginia Johnson ont enfin fini la rédaction de leur livre retraçant, compilant et analysant leurs nombreuses années de recherches sur le sexe et les réponses physiologiques qui y sont associées.

      Le premier épisode s’inscrit dans deux temporalités séparées de trois mois.

      L’une où notre duo singulier se rend en vacances dans un ménage plus que particulier et l’autre quelques mois plus tard où ils font face aux journalistes durant leur première conférence de presse.

      tumblr_n7h3i61lln1qgs4hjo2_1280

      Les rapports familiaux qui lient Bill, Virginia et Libby (Mrs Masters) sont de plus en plus compliqués maintenant que les enfants sont impliqués. Cela annonce le ton de cette saison. La famille y sera au centre. Virginia doit assumer les nouveaux problèmes liés à la puberté de ces deux enfants,ce qui semble pour elle plus dur que prévu. Quant à Bill, il se rend compte petit à petit qu’il ressemble plus à son père qu’il ne l’imaginait. Le twist de fin d’épisode confirmera cette prévision quant au thème principal de la saison.

      On attend de cette saison plus de scènes focalisées sur les patients et la sexologie. Egalement, plus de contextualisation au centre de l’instabilité politique aux Etats-Unis des années 1960. Les différents conflits sociaux liés au racisme et à la révolution sexuelle devraient être mis à profit davantage.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.