More
    More
      Array

      Masters of Sex saison 3 : Josh Charles rejoint le casting

      Après avoir été loin des caméras pendant un long moment, l’acteur Josh Charles fera très prochainement son retour sur le petit écran dans la saison 3 du drama Masters of Sex.

      Pour beaucoup, Josh Charles est l’acteur qui a incarné pendant des nombreuses années le personnage emblématique de Will Garner dans la série dramatique The Good Wife aux côtés de Julianna Margulies. Ce rôle lui a d’ailleurs valu le people’s choice award de l’acteur préféré dans un drama en 2014. Les scénaristes du show avaient sorti l’artillerie lourde en tuant brutalement son personnage lors de l’épisode 16 de la saison 5 intitulé « The Last Call. »

      Bonne nouvelle donc pour les fans puisque Josh Charles est prêt à faire son come-back à la télévision. Celui-ci vient de signer pour apparaître dans la saison 3 de Masters of Sex. Il jouera Daniel Logan, un homme d’affaires travaillant dans l’industrie du parfum. Daniel va jouer sur l’expertise de son entreprise pour attirer Masters (Michael Sheen) et Virginia (Lizzy Caplan). Pour Josh Charles, ceci constitue donc son grand rôle depuis sa sortie spectaculaire dans The Good Wife.

      Pour rappel, Masters of Sex reviendra le 12 juillet prochain sur Showtime en même temps que Ray Donovan.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.