More
    More
      Array

      Master of None : La bande-annonce choc est en ligne !

      Netflix a dévoilé la vraie bande-annonce de sa nouvelle comédie originale intitulée « Master of None » avec en tête d’affiche l’acteur Aziz Ansari.

      Master of None, la comédie qui signe le retour de l’acteur Aziz Ansari (Parks and Recreation) à la télévision s’est enfin offert une première bande-annonce assez prometteuse mise ligne par la plateforme de vidéo à la demande par abonnement Netflix. Un extrait qui en met plein la vue !

      Pour rappel, Master of None suivra Dev, un acteur new-yorkais de 30 ans, qui a plus de mal à se décider sur ce qu’il veut manger que la direction à donner à sa vie. Ambitieux, drôle et cinéphile, il est à la fois très centré sur son propre bien-être et attaché à des sujets divers et variés tels que la situation critique des personnes âgées, le sort des immigrants et comment dénicher les pâtes les plus délicieuses pour le dîner.

      L’acteur Aziz Ansari s’est en grande partie inspiré de son propre quotidien pour jouer ce personnage qui risque de plaire à des nombreux fidèles adeptes de la comédie. Dans une interview accordée récemment, l’acteur a déclaré ceci : « En tant que comédien, je peux parler de tout tant que je le rends drôle. Je trouve ça plutôt cool de réussir à faire réfléchir sur l’immigration, le féminisme ou l’industrie alimentaire sur une scène de stand-up. »

      La nouvelle comédie Master of None sera disponible à partir du 06 novembre prochain sur Netflix.

      Bande-annonce

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.