More
    More
      Array

      Mary Poppins, une nouvelle adaptation par Rob Marshall

      Dans une ère cinématographique où Disney semble vouloir remettre au goût du jour tous ses classiques, le studio souhaite faire revivre l’un des films ayant marqué l’enfance de beaucoup d’entre nous, Mary Poppins. Pour relancer une comédie musicale devenue culte, qui de mieux que Rob Marshall, récompensé pour Chicago.

      D’après les informations délivrées par le media EW, ce film ne devrait pas être une suite de l’original sorti en 1964 avec l’inoubliable Julie Andrews. L’histoire de ce nouveau Mary Poppins prendrait place 20 ans après à Londres durant la période de la grande dépression. Il s’inspirera des travaux de l’auteur P.L. Travers. 

      nouveau mary poppins

      La partie musicale de cette adaptation sera assurée par un duo qui a déjà fait ses preuves sur Hairspray et Smash, Marc Shaiman et Scott Wittman. Les studios Disney et le réalisateur collaborent avec Richard Sherman qui a co-composé les titres qui ont fait le succès du premier comme Supercalifragilisticexpialidocious. La question que l’on peut poser est si des chansons similaires réussiront à plaire aux nouvelles générations?

      Le casting sera toutefois le plus gros défi pour Rob Marshall. Eh oui, quelle actrice sera en mesure de remplacer Julie Andrews dans cette nouvelle adaptation de Mary Poppins? Plusieurs pencheront pour une actrice inconnue. D’autres voudront peut-être opter pour une comédienne renommée. Toutefois, la prestation de la première Mary Poppins est si marquante qu’il sera difficile pour sa remplaçante de trouver une place dans le coeur des fans du premier film.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.