More
    More
      Array

      Mary Komasa, une chanteuse venue de l’Est

      Originaire de Varsovie, Mary Komasa est sur le point de devenir la jeune artiste à suivre cet automne. Just Focus lève le voile sur cette blondinette à la carrière prometteuse.

      Mary Komasa commence la musique très jeune. A 6 ans, elle étudie le piano, l’orgue et même le clavecin. En parallèle, elle travaille sa voix et apprend à chanter de l’opéra. Très influencée par les idoles des années 60 son choix se porte finalement sur la pop.

      Elle débarque sur Paris à l’adolescence et commence à démarcher pour devenir chanteuse. Elle travaillera aussi en temps que mannequin pour Rue du Mail ou Jean Paul Gaultier. En 2009 et 2010, elle participe à plusieurs projets qui l’amèneront à chanter au Grand Théâtre National de Varsovie sur la musique de son mari Anthony Lazarkiewicz. Ensemble il contribueront aussi à la bande original du film Janosik et de la série polonaise The Deep End.

      Elle s’installe ensuite à Berlin où elle travaille sur son premier album, Mary Komasa, sorti en mars 2015.
      Produit par Guy Sternberg (Yoko Ono , Feist, Depeche Mode), le son de cet opus, composé de 11 titres, est original, brut.  C’est le  matériel rétro utilisé qui donne cette texture à l’enregistrement et à la voix : instruments et de micro des années 60/70, Mary chante notamment dans un micro qui a servi à la chanteuse de jazz Billie Holiday. Elle collabore enfin avec Woodkid et The Young Professionnals qui ajoute leurs pattes autant sur sa musique que sur ses images.

      Aujourd’hui elle part à la conquête de la France, des USA (concert à guichet fermé à New York) et de l’Angleterre. Elle est actuellement aux Etats Unis pour tourner son clip, Oh Lord !

      Il est temps de vous laisser l’écouter et la découvrir :

      Site officiel : http://www.marykomasa.com
      Facebook : https://www.facebook.com/marykomasamusic

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité