More
    More
      Array

      Marvel voudrait que Beyonce rejoigne Avengers selon un média anglais

       

      Certaines informations laissent songeurs… D’après le Daily Star, la chanteuse et épouse de Jay-Z, Beyonce, serait en pourparlers pour jouer dans une future production de Disney et Marvel Studios.

      On ne conteste pas le fait que l’artiste soit une comédienne correcte mais cela semble toutefois surprenant que Marvel studios souhaite qu’elle rejoigne la franchise des Avengers. Il suffit de voir les dernières annonces sur les castings des prochains films. Chiwetel Ejiofor dans Doctor Strange, Daniel Brühl et Martin Freeman dans Captain America Civil War… De grands noms du cinéma qui montrent clairement la politique des studios américains. L’idée serait qu’elle soit d’après les dires d’un producteur dans les deux prochains volets des avengers: The Avengers: Infinity War partie 1 et 2. 

      Quelles seraient les rôles possibles pour Beyonce? L’article parle de Blink (une mutante donc peu probable..), Boom Boom (mutante, difficilement possible donc vu que la fox détient les droits sur les mutants) et Tigra… Il s’agit de 3 personnages complètement inconnus du grand public.

      Si Beyonce était vraiment souhaitée par Disney et Marvel, il y a un rôle qui lui conviendrait parfaitement, celui de Misty Knight. Cette justicière est une proche de Luke Cage et Iron Fist. Elle a fait partie des Heros à louer, des fearless defenders. Etant donné que Luce Cage et Iron Fist débarqueront prochainement chez Netflix, il serait probable d’apprendre que le personnage puisse arriver aussi. L’équipe des Defenders devrait être dans le second volet des Avengers: The Infinity War.

      Il suffit de voir le design du personnage pour voir que la chanteuse et comédienne pourrait être au moins physiquement, une misty knight crédible.

      misty knight netflix

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.