More
    More
      Array

      Marvel officialise le second volet de « Ant-man »

      Dans une mise à jour de son calendrier pour la Phase 3, le studio Marvel a en effet officialisé le second volet de « Ant-man », baptisé « Ant-Man and the Wasp ».

      Comme annoncé lors des ultimes secondes du premier, la « guêpe » Evangeline Lilly jouera donc un rôle central dans cette suite, toujours portée par l’acteur Paul Rudd. Marvel a également fixé la date de sortie du film au 6 juillet 2018.

      Parfois qualifié de relative déception au box office, le premier volet des aventures de Scott Lang a tout de même rapporté près de 410 millions de dollars de recettes dans le monde (pour un budget annoncé de 130 millions) et, pour l’anecdote, a dépassé « Captain America : First Avenger » au box office américain. Mais cette annonce d’une suite rassure les fans puisqu’il se laissait parfois murmurer que Ant-man allait mourir dans les évènements de « Civil War ». Une rumeur écartée donc à l’annonce de cette suite.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité