More
    More
      Array

      Marvel heroes offre un héros gratuit ce week end !

      Comme vous le savez peut-être, la fête bat son plein en ce moment sur Marvel Heroes ! En effet, le hack’n slash de Gazillion est en train de souffler sa deuxième bougie. Vous avez donc droit à des bonus d’Xp et des « parts de gâteau d’anniversaire » qui forment un gâteau d’anniversaire complet lorsque l’on loot 365 de ces objets (rien que ça !). Une fois la pièce montée complétée, elle explosera sur demande pour laisser une montagne de loot.

      Pas le temps de farmer comme un coréen pendant une semaine ? Ce n’est pas grave, si vous devez vous connecter une fois, c’est bien ce week-end. En effet, Gazillion offre un free heroes token si vous vous connectez entre le 12 et le 14 juin. Pour l’obtenir rien n’est plus simple, il suffit d’ouvrir votre « boîte du 2ème anniversaire » pour avoir ce précieux objet. A noter que chez moi c’est bugué et ça indique « part de gâteau d’anniversaire », mais l’icône marvel heroes 2015 ne trompe pas sur la rareté de la chose.

      2015-06-13_00002

      2015-06-13_00003

      Vous pourrez dépenser ce jeton auprès d’un Pnj situé au centre de la tour des Vengeurs pour obtenir gratuitement le héros de votre choix (sauf Dr Doom, le dernier en date). Plutôt pas mal, non ? Si vous avez le même bug que moi, pas de panique, ça marche aussi ! Et hop, à moi Deadpool. Et vous, qui allez-vous débloquer ? Pour rappel, Marvel Heroes est disponible en téléchargement sur Steam, et il est totalement free-to-play.

      2015-06-13_00004

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.