More
    More
      Array

      Marvel Heroes offre de l’argent réel à ses joueurs !

      Nous l’avions rapidement évoqué hier lors de la news sur la sortie prochaine d’Ant-Man, le flamboyant homme fourmi,un concours est actuellement en vigeur sur Marvel Heroes. Après le second anniversaire qui a mobilisé les joueurs pour un mois complet de festivités (débuté le 4 juin), Gazillion a décidé de récompenser les joueurs de son hack’n slash de l’univers Marvel en offrant une cagnotte de 25 000 dollars US à ses joueurs.

      Tout d’abord, inutile de soupirer parce que vous venez seulement de commencer Marvel Heroes ou que vous êtes convaincu que seuls les américains auront leurs chances, chaque joueur a une chance égale de trouver l’un des cinq tickets de Vibranium valant chacun 5 000 dollars, et ce que vous soyez niveau 1 ou que vous ayez « nolifé » 2 ans pour monter vos 48 héros au prestige cosmique (ce qui fait … beaucoup de temps, pour les non initiés) .Comment faire pour participer ? Eh bien c’est simple : jouez, tapez des méchants, et peut-être le précieux ticket (qui rappelle furieusement le ticket d’or de Willy Wonka) tombera. Inutile de vous dire que si vous voyez un ticket de Vibranium, c’est le jackpot, et vous êtes réellement verni !

      David brevik, bien connu comme cofondateur de Blizzard North, mais surtout pour son rôle important lors du développement de Diablo, est désormais président de Gazillion. Il s’est exprimé sur les récentes festivités et le concours des 25 000 dollars : « Nous avons organisé plusieurs formidables concours au mois de juin pour montrer à nos joueurs combien nous les apprécions et ils ont pu gagner de tout, d’un personnage gratuit de leur choix à un animal de compagnie bébé Groot ou un personnage-équipier Iron Man, mais ce n’était pas suffisant. Nous voulions trouver une formidable manière de récompenser tout le monde pour le fait de jouer à Marvel Heroes 2015, et qu’y a-t-il de mieux que des prix qui peuvent avoir une incidence réelle et positive sur leurs vies en dehors de notre jeu ? Ainsi, nous nous sommes rendus à Wakanda et nous y avons déterré du vibranium pour créer cinq tickets, d’une valeur de 5 000 $ chacun. Il vous suffit de jouer au jeu pour avoir une chance d’en trouver un et de l’encaisser. »

      Voilà, là bonne parole est partagée ! Si vous voulez décortiquer le règlement du concours, c’est par ici. Et si vous ne jouez toujours pas et que vous voulez tenter votre chance de gagner des sousous dans la popoche comme auraient dit les Inconnus, Marvel Heroes est gratuit, et c’est par là. 

      marvel heroes
      Comme vous, Deadpool se réjouit de partir à la chasse au ticket de vibranium !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.