More
    More
      Array

      Marvel Heroes accueille Ant-Man !

      Les festivités du deuxième anniversaire sont à présent finies dans Marvel Heroes, les joueurs auront profité à fond de ce mois grâce à de multiples cadeaux et évènements divers. Mais cependant, du neuf vient déjà montrer le bout de son nez puisqu’un nouveau héros se prépare à rejoindre les 48 déjà disponibles pour le hack’n slash de l’univers Marvel.

      Pour correspondre au mieux avec l’actualité cinéma de Marvel, Ant-Man va donc rejoindre le casting de Marvel Heroes et rendra hommage au film éponyme.  Au programme, de quoi marquer son originalité par des colonies de fourmis utilisées de manières diverses. Vous pourrez également voler gracieusement grâce à votre pouvoir intitulé « Fourmie volante ». Le héros pourra être acquis seul ou en pack avec son costume inspiré directement du film qui sortira le 17 juillet au cinéma.

      marvel heroes 02

      L’arrivée du flamboyant homme fourmi n’est pas le seul évènement en cours en ce moment sur Marvel Heroes. Il y a toujours, et ce jusque fin août, 25 000 dollars à gagner sur le jeu par tranche de 5 000. Comment faire pour avoir une chance de gagner ? C’est tout simple, il suffit de jouer au jeu, et vous aurez peut-être l’énorme chance de gagner 5 000 dollars. Qui a dit que jouer ne payait pas ? On en profite pour rappeler également l’arrivée d’un nouveau costume empereur pour Dr Doom ainsi que Sam Wilson en cosplay et Captain America disponible en team up. Et comme toujours, on rappelle également que Marvel Heroes est totalement gratuit à cette adresse.

      marvel heroes 03 marvel heroes 04

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.