More
    More
      Array

      Martin Freeman rejoint l’équipe du film « Captain America: Civil War »

      Martin Freeman commence peu à peu à se faire une place auprès des fans de tout ce qui à trait aux mondes de l’imaginaire. La star de Bilbo le hobbit et de la série Sherlock rejoint donc les rangs du casting déjà bien gratiné de l’univers Marvel.

      Kevin Feige, président de Marvel Studios, a ainsi déclaré: « De ses rôles de Bilbo le hobbit et Docteur Watson, à Tim dans « The office », la gamme de Martin dans le dramatique et le comique nous a vraiment impressionné. Nous ne pouvions êtres plus honorés de voir un tel acteur rejoindre les rangs de l’univers cinématographique Marvel ».

      Le film compte déjà de nombreux héros et vilains: Chris Evans et Robert Downey Jr, que l’on verra ainsi s’affronter dans ce prochain Captain America, mais également Scarlett Johansson, Anthony Mackie, Sebastian Stan, Frank Grillo, Daniel Bruhl, Jeremy Renner, Elizabeth Olsen, et Chadwick Boseman. Pour l’heure, impossible de connaître le rôle qu’interprétera Martin Freeman dans le film. Chose certaine cependant, il est peu probable de le voir enfiler le costume de Spider Man, qui lui aussi devrait faire sa première apparition dans un film Marvel depuis le rachat des droits sur l’utilisation du personnage par les Studios Marvel.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.