More
    More
      Array

      Maroon 5 en concert à Nice !

      Le groupe américain Maroon 5 est de retour pour un concert unique en France le 29 mai à l’espace Nikaïa du Stade Charles Ehrmann à Nice !

      Maroon 5 est un groupe américain composé de Adam Levine, Mickey Madden, Matt Flynn, James Valentine, PJ Morton et Jesse Carmicheal. Le groupe s’est fait découvrir avec son premier album Songs About Jane sorti en 2002, qui contient les hits This Love et She Will Be Loved. Le groupe a ensuite sorti les opus It Won’t Be Soon Before Long (2007), Hands all Over (2010), Overexposed (2012) et plus dernièrement V (2014). Ce dernier contient de nombreux singles tels que Animals, Maps mais aussi Sugar nommé aux Grammy Awards dans la catégorie Best Pop Duo/Group Performance.

      Après la sortie de V, le groupe Maroon 5 a débuté une tournée mondiale en février 2015 aux Etats-Unis pour ensuite passer en mai au Zénith de Paris lors de leurs dates européennes. C’est ensuite suivi des dates en Asie, Australie et Nouvelle Zélance, avant de finir l’année 2015 à Las Vegas. Mais le groupe continue sa tournée en 2016 avec notamment un passage en France le 29 mai à l’espace Nikaïa du Stade Charles Ehrmann de Nice. Vous pouvez d’ores et déjà vous procurer vos places !

      Maroon 5

      Après le Zénith de Paris complet en 2015, le groupe Maroon 5 a décidé de s’emparer du Stade Charles Ehrmann à Nice le 29 mai pour un show qui s’annonce explosif !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.