More
    More
      Array

      Mark Wahlberg sera dans Transformers 5 !

      Mark Wahlberg, héros de Transformers 4 : l’âge de l’extinction, a confirmé son retour dans le cinquième opus de la saga.

      Dans le cadre de la sortie de Daddy’s home, dans lequel il donne la réplique à Will Ferrell, Mark Wahlberg a confirmé son retour dans Transformers 5 au micro de CinePop. Ecrit par les scénaristes de Iron Man et de La chute du faucon noir, Transformers 5 devrait être développé en parallèle d’une origin story animée située sur la planète natale des machines, Cybertron. Le long métrage devrait apparaitre sur les écrans courant 2017 mais n’a ni date de sortie précise, ni réalisateur pour le moment. En effet Michael Bay, cinéaste attitré de la saga et metteur en scène des quatre opus précédent n’a rien déclaré quant à son possible retour aux manettes de ses robots préférés. Un silence qui a de quoi inquiéter les fans de la saga car on se demande qui aurait plus de légitimité que Michael Bay pour réaliser la suite.

      Rappelons que le dernier épisode de la saga, Transformers 4 : l’âge de l’extinction, réalisé par Michael Bay, changeait radicalement de ton et de décors. En remplaçant Shia LaBeouf par Mark Wahlberg, le metteur en scène avait essayé d’offrir une ambiance plus sombre et une histoire plus étoffée. Ce quatrième épisode a été le plus gros succès de la franchise au box office.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.