More
    More
      Array

      Marion Cotillard et Brad Pitt dans le nouveau Robert Zemeckis !

      Le prochain film de Robert Zemeckis, qui sortira en salles en le 23 novembre 2016, réunira Brad Pitt et Marion Cotillard.

      Un « thriller romantique »

      Un « thriller romantique », voilà le genre du long-métrage qui, selon l’annonce de la Paramout Pictures, réunira notre Marion Cotillard nationale et la star des stars : Brad Pitt.

      Produit par la Paramout Pictures, GK Films et Graham King (aussi à l’origine de films tels que Rango ou Les Infiltrés), le scénario est signé Steve Knight, notamment auteur de Dirty Pretty Things ou Loin de chez eux.

      Etant donné le standing des deux comédiens sus-nommés et le titre de « thriller romantique » (à la Gone Girl ?), on peut vraisemblablement imaginer les compagnons d’Angeline Jolie et Guillaume Canet en couple à l’écran. Si une telle association est attirante, les impatients devront attendre un peu plus d’un an pour découvrir le film.

      Le réalisateur de Forrest Gump

      Ce n’est pas la première collaboration entre le réalisateur et Paramout Pictures, puisque, si certains ont oublié son nom, c’est Robert Zemeckis qui avait mis en scène avec la société de production l’inoubliable Forrest Gump, pour lequel il obtint 6 oscars, dont celui du meilleur réalisateur en 1995.

      Robert Zemeckis est aussi à la signature des films cultes et décalés Qui veut la peau de Roger Rabbit et de la trilogie Retour vers le futur.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.