More
    More
      Array

      Marion Cotillard en passe de rejoindre Brad Pitt dans un projet en pleine seconde guerre mondiale?

       

      La cote de Marion Cotillard est toujours au beau fixe de l’autre côté de l’Atlantique puisque The Hollywood Reporter vient d’annoncer qu’elle serait en négociations pour rejoindre Brad Pitt dans un projet se déroulant durant la seconde guerre mondiale.

      Le film The Walk n’est même pas encore sorti, que l’on parle déjà du prochain projet de Robert Zemeckis. Ce film qui se déroulera en pleine guerre est un projet de la Paramount et de New Regency. L’intrigue est intéressante puisque les deux acteurs devraient évoluer comme assassins en mission pour tuer un ambassadeur allemand a Casablanca. Les deux protagonistes entament une relation jusqu’à ce que le personnage joué par Brad Pitt apprenne que son épouse joue double-jeu.

      L’association de ces trois noms devrait produire un résultat agréable. Marion Cotillard a déjà montré qu’elle était à l’aise dans des productions américaines. De plus, Zemeckis n’a rien perdu de son mordant comme a pu le voir récemment dans la bande-annonce de The Walk.

      Le film devrait être tourné l’année prochaine.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.