More
    More
      Array

      Marion Cotillard bientôt en couple avec Brad Pitt pour Robert Zemeckis

      L’actrice serait en négociation avec la Paramount , New Regency et GK (sociétés de production) pour jouer auprès de Brad Pitt dans un film d’espionnage durant la Seconde Guerre mondiale. Le scénario fait part de deux espions assassins qui tombent amoureux l’un de l’autre au cours d’une mission. Ils décident de se marier mais un terrible secret remettra en cause leur romance.

      Ce long métrage ne comporte pas encore de titre, et pourtant il fait déjà parler de lui comme le rapporte le site d’actualité cinématographique et culturel, THE WRAP. Le script n’ayant pas encore été dévoilé, l’adaptation sera confiée au réalisateur, Robert Zemeckis, qui a remporté un oscar avec ‘’Forrest Gump’’. Il dirigera aux côtés des producteurs Grahim King et Steve Starkey avec lesquels il a déjà collaboré lors de ‘’Qui veut la peau de Roger Rabbit’’, la saga de ‘’Retour vers le futur’ et plus récemment ‘’Flight’’.

      Il semblerait qu’Hollywood soit sensible au talent des acteurs français à la fois touchants et fougueux. Après Jean Dujardin, Marion Cotillard confirme son statut de ‘’Frenchie Star’’ parmi les étoiles américaines.

      Compte tenu de leurs engagements respectifs pour des projets cinématographiques, le tournage aurait été reporté au début de l’année 2016. Occupée actuellement par le tournage de ’Juste la fin du monde’’ sous la direction de Xavier Dolan et l’adaptation cinématographique du jeu vidéo ‘’Assassin’s Creed’’, l’égérie de Dior a également présenté ‘’McBeth’’ lors du Festival de Cannes auprès de Michael Fassbender, dont la sortie est prévue pour le 04 novembre. Tandis que Brad Pitt ne manque pas d’audace en s’apprêtant à produire et tenir le premier rôle d’une comédie satirique sur l’univers militaire: ‘’War Machine’’, dont il est question d’un général déterminé à gagner la guerre en Afghanistan.

      ‘’De rouille et d’os’’, ‘’The immigrant ‘’et ‘’McBeth’’, prouvent que les compositions, de la lauréate d’un oscar et d’un césar, deviennent progressivement à la fois subtiles et quintessenciées. A l’opposé de ce que pourrait certainement présenté ce rôle d’espion assassin.

      Il nous tarde de savoir si l’égérie de Dior et le sex-symbol hollywoodien parviendront à crédibiliser leur couple à l’écran.

      Lucienne 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.