More
    More
      Array

      Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle, le DLC de Donkey Kong se précise !

      Sorti depuis l’été dernier, Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle est surement l’une des exclusivités de la Nintendo Switch hors du pavillon Nintendo les plus appréciés !

      Le tactical d’Ubisoft à la XCOM mélangeant habilement les univers des lapins crétins et de Mario avait annoncé qu’un DLC nommé Donkey Kong Adventure arriverait pour le printemps. Le singe le plus charismatique de la firme nippone tease son arrivée par une nouvelle vidéo, dans laquelle on le voit en pleine action accompagné de Lapin Peach et Lapin Crunky.

      Dans cette nouvelle aventure qui vous procurera une dizaine d’heures de gameplay supplémentaires, vous trouverez 18 nouvelles batailles ainsi que 15 nouveau challenges.

      Le DLC Donkey Kong Adventure arrivera fin juin sur Nintendo Switch. Il peut être inclus dans le season pass de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle qui est à 19,99 € sur l’e-shop, ou bien vous aurez la possibilité l’obtenir dans une nouvelle édition physique du jeu qui sortira en même temps que ce contenu !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.