More
    More
      Array

      Mario Tennis Aces ouvre ses portes plus tôt que prévu !

      Alors qu’il sera disponible dans le monde le 22 juin prochain, les possesseurs de Switch pourront se donner rendez-vous sur les cours de Mario Tennis Aces plus tôt que prévu avec le tournoi de pré-lancement organisé par Nintendo !

      Cet événement avait été annoncé par Nintendo, lors du direct du mois de mars. Bien que plusieurs vidéos aient été mises en ligne, il faut avouer que manettes en main (ou Joy-Con si vous préférez), il sera plus facile de savoir si Mario Tennis Aces est fait pour vous. 

      Le tournoi se déroulera durant le week-end du vendredi 1er juin 16h au lundi 4 juin 1h du matin, dans lequel vous pourrez incarner Mario, Yoshi Peach ou Bowser ! Au fur et à mesure de que vous progresserez dans les phases de la compétition, vous accumulerez des points et déverrouillerez jusqu’à cinq personnages supplémentaires.

      En plus des tournois en ligne, il sera également possible de s’entraîner en jouant des parties simples contre un adversaire contrôlé par l’IA. 

       

      Qu’ils choisissent d’affronter des joueurs en ligne ou de s’exercer contre l’ordinateur, tous les participants pourront déverrouiller le costume gratuit de Mario en salopette, utilisable dans la version complète du jeu.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.