More
    More
      Array

      MARIO PARTY 10 WII U disponible le 20 mars 2015

      La console de salon next-gen de NINTENDO, la NINTENDO WII U accueille de plus en plus de jeux pour le plus grand bonheur des fans NINTENDO. Pour cette année 2015, plusieurs titres des développeurs NINTENDO sont attendus notamment le célèbre jeu multijoueurs MARIO PARTY dans sa 10ème version, MARIO PARTY 10.

      Chaque nouvel opus de la série MARIO PARTY nous offre des nouveautés et cette année avec MARIO PARTY 10, NINTENDO confirme que ses développeurs débordent d’imagination.

      Un petit rappel pour les profanes du genre. MARIO PARTY peut se jouer seul contre l’I.A, mais prend tout son sens en multijoueurs. On pourrait comparer MARIO PARTY à un jeu de l’oie. Chacun son tour, les joueurs lancent des dés et avancent sur un plateau semé de pièges. Ces plateaux sont très souvent issus de titres Nintendo et plus particulièrement des SUPER MARIO. Le but du jeu est de remporter le plus d’étoiles dissimulées sur ledit plateau. Pour obtenir une étoile, vous devrez les acheter avec pièces que vous gagnerez dans des minis jeux dans lesquels vous serez confronté à vos amis. 3 contre 1, 2 contre 2, chacun pour soi, le hasard choisira votre destin.

      Bien évidemment, ce n’est pas forcément le plus fort qui gagnera, mais le plus malin et surtout celui qui évitera les traquenards.

      Quelles nouveautés pour MARIO PARTY 10 ?

      Comme à l’accoutumée, des dizaines de nouveaux minis jeux, tous plus délirants les uns que les autres viendront ravir les joueurs. Mais cette fois, la NINTENDO WII U offrira un petit bonus avec le « BOWSER PARTY ». Dans ce mode, le nombre de joueurs pourra monter jusqu’à cinq. Quatre sur les manettes WII et un sur le WII U GAMEPAD qui jouera le rôle de Bowser. Les gamers devront s’unir et coopérer pour éviter d’être carbonisés ou encore éjectés du plateau. Empêcher le plus célèbre méchant de la firme NINTENDO de transformer le royaume Champignon en barbecue.

      mario party 10 1

      Que les possesseurs des Amiibo se réjouissent. MARIO PARTY offrira un mode compatible avec ces petites figurines baptisées pour l’occasion « Amiibo Party ». Vous pourrez ainsi intégrer votre personnage pour lui donner une longueur d’avance face à vos adversaires. Ainsi sur le plateau Mario, les « power-up » rendront les personnages gigantesques. Sur le plateau Luigi, l’EctoBlast 5000, l’équipement de Ghostbusters que Luigi porte dans Luigi’s Mansion vous permettra d’aspirer les pièces de vos adversaires. Vous pourrez découvrir d’autres surprises en jouant avec d’autres Amiibo de la série Mario.

      mario party 10 2

      Partenaire idéal pour passer des soirées funs, MARIO PARTY 10 sera disponible dès le 20 mars 2015 sur WII U. Pour l’occasion, NINTENDO proposera un pack avec MARIO PARTY 10 et une figurine Amiibo Mario (de la collection Super Mario) qui sera disponible le même jour dans tous les points de ventes jeux vidéo.

      mario_party_10_amiibo_bundle

      Préparez vos manettes, affûtez votre sens de la compétition et surtout soyez prêts pour une session de rigolade intense.

      Pour plus d’informations vous pouvez consultez le site officiel de Mario Party 10

      Et pour vous faire une idée plus concrète, je vous laisse cette vidéo ! Have fun !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.