More
    More
      Array

      Margot Robbie seule femme au monde dans Z for Zachariah !

      Margot Robbie enchaîne les projets ! Avant de finir son tournage pour « Suicide Squad », où elle interprétera Harley Quinn, la belle sera à l’affiche de « Z for Zachariah », un film post apocalyptique, qui vient de dévoiler sa première bande annonce !

      Le premier trailer du film « Z for Zachariah », vient d’être dévoilé. Le film est adapté du roman du même nom, publié en 1974, de façon posthume à l’auteur Robert C. O’Brien. Le long métrage dispose d’un sacré casting avec pour tête de casting Margot Robbie (Le Loup de Wall Street), qui, après un désastre terrestre, se sait désormais seule représente de la gente féminine sur Terre. Elle rencontre ensuite un scientifique, joué par Chiwetel Ejiofor (12 years a slave) puis un mineur, incarné par Chris Pine (Les 2 derniers Star Trek). Les deux hommes vont se battre pour partager la jolie jeune femme et les premières tensions arrivent, alors que l’heure est à l’appréciation après le mystérieux cataclysme ayant décimé la population terrestre. Le trailer dévoile une ambiance sombre et léchée pour du post apocalyptique. On a hâte de voir ce que pourrait donner ce film! Cependant, il ne pourrait sortir qu’en direct to vidéo en France.

      Synopsis : Dans un monde post-apocalyptique, une jeune femme qui croit être le dernier humain sur la Terre rencontre un scientifique à la recherche de survivants. Leur relation devient fragile quand apparaît un autre survivant. Comme les deux hommes se disputent l’affection de cette femme, leurs pulsions primales commencent à révéler leur vraie nature.

      Équipe Technique :

      Réalisateur : Craig Zobel

      Casting : Margot Robbie, Chiwetel Ejiofor, Chris Pine, Tobey Maguire

      Scénariste :  Nissar Modi

      Découvrez la toute première bande annonce de « Z for Zachariah » !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.