More
    More
      Array

      Margo Martindale rejoint le casting de The Good Wife !

      Eli n’a qu’à bien se tenir! Il y a de la concurrence dans l’air!

      Alors qu’on vous rapportez très récemment du nouveau dans le casting de The Good Wife, il semblerait que Jeffrey Dean Morgan ne soit pas le seul à apparaître dans la saison 7. En effet, Margo Martindale (The Americans) vient de rejoindre le casting de The Good Wife en tant que Willa Eastman, une responsable de campagne présidentielle ! Elle fera donc face à Eli Gold, notre campain-manager préféré ! C’était d’ailleurs la raison pour laquelle les producteurs ont introduit ce nouveau personnage : chaque année, ils cherchent une nouvelle personne qui pourrait faire face à Eli. Parce qu’avouons le, il n’y a rien de plus amusant que de voir Eli s’énerver et perdre ses moyens !

      De plus, d’après la chaîne CBS, Willa s’était occupé (avec succès) des campagnes présidentielles de plusieurs candidats d’Iowa et « cache son intelligence et sa ruse sous un faux charme folklorique ». Eli a donc du soucis à se faire d’autant plus que (SPOILER) dans le season finale de la saison 6, Peter expliquait à sa famille qu’il souhaitait être candidat à la prochaine campagne présidentiel. Il semblerait donc que Willa aura un rôle important à jouer dans cette affaire !

      En cadeau, une petit gif d’angry-Eli :

      526738001353429697

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.