More
    More
      Array

      Marco Polo : la série de Netflix n’aura pas de troisième saison

      Marco Polo et Netflix, c’est terminé. La plateforme de streaming vient d’annoncer qu’elle ne renouvellerait pas la série pour une troisième saison. Il n’y a plus qu’à rentrer au port…

      marco-polo-benedict-wong-lorenzo-richelmy

      Marco Polo nous entraîne à la découverte de la jeunesse de Marco Polo à la cour de Kubilai Khan. Elle est diffusée depuis le 12 décembre 2014 sur Netflix et compte deux saisons. On nous annonce aujourd’hui que la série ne connaître pas de troisième saison, ce qui fait de Marco Polo la première série Netflix à ne pas dépasser ce stade.

      Avec un budget estimé à 90 millions de dollars pour sa première saison, la série portée par les acteurs Lorenzo Richelmy (Marco Polo) et Benedict Wong (Kubilai Khan) rivalisait avec Game of Thrones sur HBO. Mais des avis mitigés concernant l’exactitude des faits rapportés étaient venus ébranler le navire. Au final, le budget combiné des deux saisons est estimé à plus de 200 millions de dollars !

      La décision de ne pas renouveler la série a été prise en accord entre Netflix et The Weinstein Compagny, la société de production. La vice-présidente de Netflix, Cindy Holland, a déclaré dans un communiqué :

      Nous voulons remercier et remercier encore nos partenaires de Marco Polo. Les acteurs, dont les performances ont été passionnantes et de premier ordre. Les producteurs engagés, y compris John Fusco, Dan Minahan, Patrick Macmanus et leur équipage, qui ont mis tout leur cœur dans la série. Et bien sûr Harvey, David et nos amis à TWC, qui ont été de grands collaborateurs du début à la fin.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité