More
    More
      Array

      MapleStory lance un événement exclusif en crossover avec Evangelion

      Le mmorpg de Nexon MapleStory lance un événement exclusif avec l’anime basé sur des mechas Evangelion.

      Les crossover rassemblent souvent deux univers qui n’ont pas grand chose à voir, le tout est de trouver une certaine symbiose entre les deux oeuvres. Il faut bien dire que dans la lignée des crossover improbables, MapleStory X Evangelion est assez bien placé. Si vous ne connaissiez pas encore MapleStory, le mmorpg de Nexon, sachez qu’il s’agit d’une aventure en scrolling horizontal qui permet aux joueurs de s’associer pour lutter contre le terrible Black Mage pour défendre un univers très coloré. On est assez loin des Mechas de l’anime Evangelion, et pourtant ces deux univers vont cohabiter le temps d’un événement. 

      https://www.youtube.com/watch?v=3AB8iHqlpLc

      Pendant une durée limitée, les pilotes de Mechas seront coincés dans l’univers de MapleStory après avoir traversé une faille spatio-temporelle. Vous pourrez interagir avec des personnages de l’anime afin de gagner des Eva Coins qui pourront être utilisés dans le Evangelion Coin Shop, une boutique exclusive. Vous pourrez également looter des lootboxes au style de l’anime pour personnaliser vos personnages. Les joueurs pourront également acheter des box spéciales pour pouvoir ressembler aux personnages de l’anime. 

      Vous pourrez interragir avec les personnages d’Evangelion dans MapleStory pendant toute la durée de l’événement, du 27 février au 28 mars. On rappelle que Mapple Story est disponible gratuitement sur PC via Steam. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité