More
    More
      Array

      Mansfield.TYA en concert à l’Archipel

      Le duo Mansfield. TYA se produira le 18 mars à la salle parisienne l’Archipel dans le cadre du festival les Femmes s’en mèlent.

      La 18ème édition du festival les Femme s’en mèlent se tiendra à Paris grande couronne du 14 au 27 mars. Il met en valeur les chouettes groupes plus ou moins récents de la scène indépendante féminine tous genres confondus. Tous genres confondus, justement, c’est un peu la métacatégorie du duo Mansfield. TYA que l’on adore crescendo depuis leur premier album June sorti en 2005. Depuis, il y eut deux autres monuments, Seules au bout de 23 secondes en 2009 et NYX en 2011. Mansfield. TYA, ce groupe au nom imprononçable composé de Julia Lanoë et Carla Pallone, a démontré maintes et maintes fois que fortes de leurs fragilités, ces deux nantaises sont à la fois des musiciennes fascinantes et des bêtes de scène ensorcelantes. On connaissait déjà Julia Lanoë sous le nom de Rebeka Warrior, moitié siphonnée du groupe punk Sexy Sushi. Dans le cadre de Mansfield.TYA, Julia est presque rangée des voitures : le son est bordé par le violon de Carla, il peut être angoissant, lancinant, doux ou violent, les mots se font poèmes intimes ou révoltés, le spectacle est toujours TOUJOURS assuré. Pour cela, une fréquentation assidue de leurs concerts est fortement recommandée. Le 18 mars, elles partagent l’affiche avec Your Fault et seront aussi à Allonnes le 20 mars et à Metz le 21 : des moments d’exceptions à ne pas rater.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.