More
    More
      Array

      Manos Sucias, Une magnifique incursion dans un autre monde, le 3 juin au cinéma.

      Manos Sucias raconte les péripéties de deux jeunes pêcheurs engagés pour acheminer 100 kg de cocaïne dans une torpille le long d’une rivière.

      Plongée dans les profondeurs du trafic de drogue international, c’est le résultat d’un investigation de deux années par le réalisateur américano-polonais Josef Kubota Wladyka. Il possède tous les attributs du drame à suspense bien ficelé : les tripes d’un récit réaliste qui rend compte de l’emprise qu’ont les cartels de drogues sur les populations pauvres de Colombie ; et la verve haletante de la poursuite d’une vie meilleure (autre que la survie) dont les enjeux et les risques rythment le bon déroulement. Sortie dans les salles le 3 juin 2015.

      Le ressenti de notre spécialiste qui a pu voir le film en avant-première: Une magnifique incursion dans un autre monde, qui aboutit à l’émergence d’une question : est on coupable de vouloir s’en sortir ?

      Notes sur le film: Spike Lee produit le film. Pour de plus amples informations, consultez son profil sur le distributeur du film Pretty Pictures. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.