More
    More
      Array

      Man in the window, un nouveau thriller temporel chez Ki-oon !

      Après le succès d’Erased, Ki-oon nous propose un nouveau thriller temporel avec Man in the window !

       

      Man in the window

      man-in-the-window-manga-volume-1-simple-271685

       

      Auteur : Anajiro (dessins) Masatoki (scénario)

      Éditeur : Ki-oon (Square-Enix au Japon)

      Date de sortie : 13/04/2017

      Nombre de tomes : 3 volumes au Japon, série terminée

      Prix : 7,65 €

       

      Synopsis :

      Quand Shuhei, 17 ans, reçoit un mot de la fille qu’il aime en secret, il n’en croit pas ses yeux. Sans se faire trop d’espoir, il se rend au lieu de rendez-vous, une ruelle sordide finissant en cul-de-sac. Comme indiqué, il frappe à la dernière fenêtre… et c’est une voix masculine qui lui répond ! Shuhei s’enfuit, mais lorsque l’inconnu l’appelle par son nom, il se retourne, interloqué. L’homme connaît son identité, ainsi que toutes sortes de détails intimes sur sa vie. Et pour cause : c’est son moi de 20 ans qui se tient devant lui ! L’adolescent a du mal à y croire, face à cette antithèse de son idéal de jeunesse. Hirsute, mal rasé, l’air blasé, le Shuhei adulte habite une chambre sombre et sale… De toute évidence, il a raté sa vie. Ses rêves d’avenir se sont écroulés, et il a sombré dans le désespoir. C’était compter sans la découverte de cette fenêtre, qui change la donne : tricher aux examens, gagner au loto, tout est possible à présent ! Le Shuhei du futur n’a plus rien à perdre, il est prêt à tout pour réécrire son passé. La tentation est forte, mais jouer avec les rouages de la destinée a un prix…

      « Si j’avais fait ça … » Qui n’a jamais pensé à modifier un élément de son passé ? Mais il faut savoir que changer le passé, peut avoir des conséquences bien plus importantes que celle prévues !

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité