More
    More
      Array

      « Maman j’ai raté l’avion » : le prochain projet enfumé de Ryan Reynolds !

      Après avoir produit et joué dans les deux volets de Deadpool, Ryan Reynolds s’attaque à la production du film culte des années 90 : Maman j’ai raté l’avion. Mais adieu l’esprit bon enfant de ce conte de Noël puisque ce remake sera basé sur un personnage défoncé et non plus un petit garçon seul chez lui. 

      Ryan Reynolds s’est créé à Hollywood une image d’acteur décalé. Avec les deux volets de Deadpool ou encore des films comme Albert à l’Ouest ou RIPD, brigade fantôme, l’acteur a su démontrer ses talents pour le burlesque. Mais cette fois, tout est différent puisqu’il sera à la production de ce remake. Annoncé par la 20th Century Fox , cette comédie nommée Stoned Alone ( jeu de mot avec le titre original du film qui est Home Alone en anglais) sera classée R-Rated ( classée interdite aux moins de 17 ans) aux Etats-Unis. Le film racontera donc l’histoire d’un jeune homme ratant son avion et décidant donc de s’enfumer seul chez lui. Persuadé d’entendre des gens cambrioler sa maison, il se défendra comme il pourra. 

      Un projet encore dans la brume 

      Ryan Reynolds dans un remake encore flou du film culte des années 90.

       

      Le film n’en est pour le moment qu’au stade de projet pour Ryan Reynolds et la Fox. Un projet certes bien mûri et bien organisé mais dont certaines zones d’ombres nous échappent encore. 
      On sait déjà que l’acteur de Deadpool ( et de Green Lantern rappelons le aussi) est chargé de la production mais pourrait aussi apparaitre dans le film. Pour le moment, rien de certain mais on connait déjà une partie de l’équipe chargée du film. 
      Réalisé par la jeune réalisatrice Augustine Frizzell (Never Goin’ Back en 2018) et scénarisé par Matt Mider et Kevin Burrows ( The Package), ce « stoner-movie » (ou littéralement « film de défonce ») pourrait être une agréable surprise. Mais sans plus d’informations, il est difficile de se faire une idée claire de ce qu’il se passe dans la tête de Ryan Reynolds. Aucune date de tournage n’est prévue pour le moment, il faudra donc être patient avant de voir ce film déjanté. 

      Pouvant surfer sur la nostalgie des spectateurs, du succès du film original ou encore de la popularité de Ryan Reynolds, ce film pourrait être une bonne surprise. Bien que les « stoner-movies » puissent avoir mauvaise réputation, ils trouvent toujours un public fidèle habituellement friand des comédies trashs de Seth Rogen et James Franco. Mais cette fois-ci, ils pourront aussi compter sur le talent du génial interprète de Deadpool pour rire aux éclats. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité