More
    More
      Array

      MAKO : « Hourglass », le 1er album du duo californien, nouvel hymne électro-indie pop ?

      MAKO, duo formé à Los Angeles et composé de Logan Light et Alex Seaver, vient de sortir son premier album « Hourglass ». Il est accompagné pour l’occasion du titre « Run For Your Life », véritable hymne electro – indie pop porté par la voix de la chanteuse Natalola et produit par le compositeur de génie Rat City.
      Ecouter : http://smarturl.it/HourglassST
      Télécharger : http://smarturl.it/HourglassBuy

      Le duo qui cumule désormais plus de 1.5 millions de streams Spotify par mois, plus de 20 millions d’écoutes sur Soundcloud et plus de 100 millions de lectures sur Youtube, offre une expérience vraiment unique, entre pop classieuse et nouvelle-EDM.

      Avant leur rencontre, les deux artistes en herbe progressaient dans des univers musicaux radicalement différents. Alex a été scolarisé à la fameuse Juilliard School de New York et a joué avec des artistes de l’élite musicale internationale. Logan quant à lui s’est rapidement retrouvé à faire les premières parties de quelques-uns des plus gros artistes du milieu de la dance music comme Tiesto et Avicii, ou à se produire au prestigieux festival Lollapalooza.

      Mako s’était fait ensuite repérer avec leur premier track « Beam », qui cumule désormais plus de 5.7 millions de vues à date. Depuis Logan et Alex se sont retrouvés en studio avec quelques-uns des meilleurs artistes de la scène EDM : Avicii, Steve Angello, Sander Van Doorn, R3hab, DubVision, Heather Bright, Le Castle Vania et bien d’autres.
      Avec Hourglass, MAKO a produit un album unique et hybride à l’image du background des deux artistes.
      Ecoutez le minimix de l’album :

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité