More
    More
      Array

      Major Crimes saison 5 : Leonard Roberts rejoint le casting

      Major Crimes, série de la chaîne américaine TNT dérivée de The Closer, propose sa cinquième saison en deux parties. La première s’est achevée le 19 septembre dernier devant 3.10 millions de téléspectateurs. Attendue pour 2017, la seconde partie accueille l’acteur Leonard Roberts dans un nouveau rôle récurrent.

      major-crimes-season-5-additional-episodes

      Mary McDonnell interprète depuis cinq saisons de le rôle du Capitaine Sharon Raydor dans Major Crimes sur TNT, après trois saisons dans The Closer. La série nous invite à la suivre après sa promotion suite au départ de Brenda Leigh Johnson (Kyra Sedgwick) à la tête de la brigade des crimes majeurs de la police de Los Angeles.. Cette brigade enquête sur les crimes majeurs. L’équipe du Capitaine Sharon Raydor est composée des lieutenants Louie Provenza (G.W. Bailey), Andy Flynn (Anthony Denison) et Michael Tao (Michael Paul Chan), des inspecteurs Julio Sanchez (Raymond Cruz) et Amy Sykes (Kearran Giovanni)ainsi que de Buzz Watson (Phillip P. Keene), chargé de filmer les faits de l’équipe et des questions informatiques. Le docteur Morales (Jonathan Del Arco) est le médecin légiste officiel.

      C’est aujourd’hui au tour de l’acteur américain Leonard Roberts d’obtenir un rôle récurrent dans la deuxième partie de la cinquième saison, avec une option pour passer régulier si la série était renouvelée pour une sixième saison. L’acteur n’est pas étranger au monde des séries télés, puisqu’en 2006, il jouait dans la première saison de Heroes, et il était Forrest dans la quatrième saison de Buffy contre les vampires en 2000, soldat de l’Initiative. Dernièrement, on a pu le voir dans American Crime Story : The People Vs O.J. Simpson sur FX

      images_of_leonard_roberts

      Leonard Roberts interprétera le commandant Leo Mason, décrit comme beau, intelligent et charismatique. Il dirige la division du renseignement criminel de la police de Los Angeles et il est en lice avec Sharon Raydor pour le poste de chef adjoint. 

      A découvrir en 2017 sur la chaîne américaine TNT.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.