More
    More
      Array

      Magik arrive dans Marvel Heroes

      C’est désormais devenu une habitude pour Gazillion, chaque mois voit son nouveau héros jouable débarquer dans Marvel Heroes. En attendant la version 2016 ainsi que les salles de danger du professeur X, un nouveau mode de jeu devrait ajouter un challenge plutôt corsé si l’on se fie aux commentaires des joueurs qui l’ont essayé sur le serveur test, Magyk est désormais disponible et devient le 53 ème personnage jouable dans Marvel Heroes.

      Après avoir été ajoutée en Team Up, Magik est sortie grande gagnante d’un sondage réalisé sur les forums officiels qui demandait aux joueurs de voter pour le personnage qu’ils aimeraient le plus voir débarquer dans le jeu. Plusieurs mois plus tard, c’est chose faite ! Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Magik, de son vrai nom  Illyana Rasputin, est une descendante du célèbre Grigori Rasputin, mais aussi la sœur cadette de Colossus. Dotée d’une épée particulièrement efficace, elle est également habitée de pouvoirs surnaturels liés à ses plusieurs années passées dans les limbes. Elle peut, par exemple, envoyer un ennemi dans cette dimension infernale, puis le ressusciter en tant que son serviteur. Voilà qui s’avère un grand avantage pour combattre les hordes d’ennemis qui se présenteront devant elle. On vous laisse sur le trailer de présentation qui, comme d’habitude, donne bien envie de tester ce que ça donne. Il est également bon de savoir que les deux prochains personnages a rejoindre le casting de Marvel Heroes ont déjà été annoncés : Iron Fist et Black Cat. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.