More
    More
      Array

      Mademoiselle : Dernier-long métrage de Park Chan-wook

      Park Chan-wook fait son grand retour au cinéma. Le réalisateur visionnaire de Old Boy et Lady Vengeance nous fait découvrir la bande annonce de son tout dernier film : Mademoiselle.

      Il était le réalisateur de la trilogie vengeance avec Old Boy, Sympathy for Mister Vengeance et Lady Vengeance. Il a remporté le grand prix du festival de Cannes 2007 pour Old Boy, le voici enfin de retour sur les grands écrans. Park Chan-wook signe son dernier long métrage : Mademoiselle. Les critiques sont déjà sous le charme, « Sublime » rapporte Le Monde, ou encore « Passionnant et envoûtant » d’après le JDD. En effet, Park Chan-wook est un maître dans son genre. 

      Le film, adapté du roman de Sarah Waters, nous installe dans les années 30, pendant la colonisation japonaise. Une jeune femme (Sookee) est engagée comme servante d’une riche japonaise (Hideko), vivant recluse dans un immense manoir sous la coupe d’un oncle tyrannique. Mais Sookee a un secret. Avec l’aide d’un escroc se faisant passer pour un comte japonais, ils ont d’autres plans pour Hideko…

      A l’affiche, Kim Min-hee (Un Jour avec, un Jour sans), Kim Tae-ri et Ha Jeong-woo (Assassination). Le film rejoindra les salles obscures le 1er novembre prochain.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité