More
    More
      Array

      Maddie Ziegler reprend du service dans Alive de Sia

      Lorsque Sia interprète sur scène son dernier single Alive,c’est une nouvelle fois à la petite danseuse Maddie Ziegler qu’elle fait appel! Une superbe prestation à découvrir ici même!

       

      On a presque eu peur! Lorsque Sia avait dévoilé le clip de son dernier tube Alive, on avait bien vu qu’il y avait quelque chose de changé. Où était donc passée la talentueuse Maddie Ziegler, dont les performances dans les vidéos de Chandelier et Elastic Heart (aux côtés de l’insaisissable Shia Laboeuf) avaient tant impressionné et hypnotisé les spectateurs?

      Mais que nenni gente gens! L’incroyable danseuse n’a pas pris la grosse tête et laissé tomber Sia, de qui on ne peut à présent plus la détacher. Les (presque) sœurs jumelles se sont retrouvées le temps d’une prestation sur le plateau du Ellen DeGeneres Show. Et quelle prestation! Coiffée d’une perruque et d’un brushing qui rendraient verte de jalousie Cruella d’Enfer, Maddie Ziegler était une nouvelle fois habitée par son personnage, et surtout par la chanson qu’interprétait en live l’australienne Sia. Je vous laisse juger par vous-même, moi, je vais de ce pas réviser la chorégraphie pour le 31 décembre!

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.