More
    More
      Array

      Madden NFL 17 : EA Access et billets pour Super Bowl 51 !

      Madden NFL 17 sera disponible du 18 au 22 août avec EA Access sur Xbox One et pourra faire gagner des billets pour le Super Bowl 51 !

      Pour tous les fans de football américain, toucher à Madden NFL 17 pour la première fois, c’est un grand événement. Et cette occasion s’accompagnera d’un second événement majeur : deux places à gagner pour le Super Bowl 51 ! Toutes les statistiques, succès et progrès seront enregistrés sur le jeu complet pour ceux qui décideraient de passer le cap et d’acheter Madden !

      Pour tenter sa chance et remporter deux billets pour le Super Bowl, il suffit de s’inscrire sur Madden Ultimate Team (MUT) Rewards et jouer au « Project Champions » dans Madden NFL 17 par EA Access, du 18 au 22 août. Tous ceux qui le feront seront automatiquement sélectionné pour la course aux billets du Super Bowl. Restera un ultime tirage qui donnera le grand gagnant. La France fait partie des pays éligibles pour participer au grand jeu ! Pour plus d’informations, n’hésitez pas à parcourir le règlement officiel !

      Rappelons aussi qu’EA Access permet aux joueurs de toucher dans un temps déterminé à des jeux EA déjà sortis ou à venir comme Battlefield, Madden NFL, FIFA, Dragon Age… et d’obtenir un rabais de 10% sur les achats automatiques !

      Madden NFL 17 screen

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.