More
    More
      Array

      Menez votre équipe à la victoire sur Madden NFL 17

      Le 23 août, la dernière version de Madden, Madden NFL 17 est sorti sur Xbox One et PS4. Les fans de Football Américain peuvent désormais apprécier les nouveautés du dernier opus de la franchise de EA. Au Menu nouveau système de jeu en ligne et un tout nouveau duo de commentateurs.

      Pour les fans de Football Américains et de EA, on ne présente plus la série des Madden NFL. Pour les autres, sachez qu’hier le dernier opus de la star des simulations de Football américain est enfin là.

      Au menu cette année une amélioration des trois principales phases de jeu, attaque défense et équipe spéciale. En effet les gestes techniques automatisés permettent aux joueurs débutant de vite trouver leur marques, et aux vétérans de se concentrer sur le reste du gameplay.

      Madden NFL 17

      S’ajoute à cela le tout nouveau mode franchise Bandon Gaudin et Charles Davis, deux commentateurs aguerris véritables « encyclopédies vivantes du football américain » prêtent leurs voix, au jeu. Leurs commentaires offrent non seulement de nouvelles perspectives quant à ce qui se passe sur le terrain, mais donnent de plus un feedback supplémentaire sur la qualité des actions du joueur.

      Madden NFL 17
      De gauche à droite Bandon Gaudin et Charles Davis.

      Sans véritable concurrent pour lui faire face, il y a fort à parier que cet épisode de Madden sera comme toujours un vrai succès. La question est maintenant de savoir si les fans seront satisfaits par ce nouveau contenu qui s’annonce prometteur ou s’ils devront ronger leur frein jusqu’à l’année prochaine pour que les sensations  soient au rendez-vous. Comme toujours, affaire à suivre.

      Ci-dessous le trailer de lancement de Madden NFL 17 :

       

      https://www.youtube.com/watch?v=VEmQEFCBp2c

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.