More
    More
      Array

      Madden NFL 16 flirte avec hollywood

      Il y a des jours comme ça où des informations peu banales doivent être relayées, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’EA contribue à cette petite touche de folie en cette journée en ouvrant la saison Madden NFL 16 d’une des façons les plus fantaisistes et ingénieuses qui soit. Vous êtes forcément un peu familier avec le cinéma ? Si vous l’êtes également avec la franchise Madden NFL, préparez vous pour une parodie de génie ! EA a réuni deux acteurs connus : Christopher Mintz-Plasse (Kick Ass) et Dave Franco (21 Jump Street) ainsi que des sportifs connus tels que Antonio Brown, Rob Grownkowski, Julio Jones ou encore le coach Rex Ryan pour tourner une bande annonce d’un film d’action autant barré qu’imaginaire qui rend hommage à l’univers Madden NFL. Vous pourrez également profiter de l’appartion de  Colin Kaepernick dans un magnifique cosplay d’Al Pacino (Véridique !)

      Oui, il s’agit bien d’un éditeur de jeux vidéo qui réunit des acteurs et des sportifs pour tourner une bande annonce de film d’action complètement parodique que s’étend sur presque 5 minutes de délires en tout genre. Joli coup de com de la part d’EA pour lancer Madden NFL 16 ! On notera certaines références à des franchises cinématographiques les plus connues du septième art. Vous pourrez trouver pêle mêle des références parodiques à Fast and Furious, Jurassic Park, Matrix, et même aux films de Bollywood  ! Mais vu que voir la vidéo vous sera plus utile que d’en lire une longue description, je vous laisse la savourer !

      Pour rappel, Madden NFL 16 sera disponible le 27 août 2015 sur PS4, Xbox One, Ps3 et Xbox 360.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.