More
    More
      Array

      Madden NFL 16 est disponible !

      Tous les passionnés de Football américain vont pouvoir tâter du terrain car Madden NFL 16 de EA, est sorti sur PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360 !

      Madden NFL 16 apporte son lot de fraicheur et de nouveautés. La jouabilité a été revue à la hausse pour une meilleure fluidité et des sensations en jeu encore plus prenantes. En effet, la dimension physique est intégrée au jeu ainsi qu’un nouveau mode « Draft Champions ». Ce mode inédit dans la franchise offre la possibilité de composer votre équipe de rêve avec les joueurs d’aujourd’hui et les légendes. Il faudra ensuite la confronter à l’IA ou à d’autres joueurs avec à la clef, la réussite et un renouvellement de votre équipe et de son style de jeu.

      « Nous estimons que Madden NFL 16 constitue une expérience fabuleuse pour les joueurs » a expliqué Roy Harvey, producteur exécutif de Madden NFL 16. « Draft Champions propose une nouvelle façon de jouer et ajoute tout le côté fun du ‘fantasy football’ à la franchise Madden, et donc une dimension stratégique sur le terrain comme en dehors. De plus, les nouveautés du gameplay de cette année vont permettre de vivre des moments vraiment palpitants que vous aurez envie de regarder en boucle. C’est une belle année pour devenir meneur de jeu. »

      Madden NFL 16 inclut aussi de nouveaux outils pour les quarterbacks (QB), des receveurs et des défenseurs et permet ainsi des choix tactiques primordiaux en attaque comme en défense. Plus encore, ce sont les différents postes qui connaissent des améliorations non négligeables :

      • Les Quarterbacks sont dans la capacité de réaliser de nouvelles passes et de procéder à des lancers en mouvement
      • Les receveurs peuvent utiliser la balle à différentes fins (avancer sur le terrain, réception ou encore confrontation face à un défenseur)
      • Les défenseurs sont dotés d’un panel d’action selon les besoins en match : ils peuvent se focaliser sur le ballon et essayer de l’intercepter, se concentrer sur le receveur pour empêcher une passe ou encore procéder directement à un placage.

      Les habitués retrouveront les modes qui sont bien connus de la franchise comme Connected Franchise (de nouveaux Drive Challenge sont incorporés), Madden Ultimate Team, ainsi de suite.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.