More
    More
      Array

      Madam Secretary saison 2 : Jill Hennessy obtient un rôle récurrent

      La deuxième saison de la série Madam Secretary verra l’apparition d’une actrice connue pour ses multiples apparitions dans les drames procédurales sur le petit écran américain. Il s’agit de Jill Hennessy.

      Après The Good Wife, Crossing Jordan et New York : police Judiciaire, l’actrice américaine Jill Hannessy a signée pour apparaître dans la saison 2 du drama politique Madam Secretary diffusée sur CBS depuis septembre dernier. Elle interprétera le rôle de Jane Fellows, une nouvelle gestionnaire travaillant pour la même agence secrète que le docteur Henry (Timothy Daly). Elle est aussi connue pour son sang-froid en cas de situation d’urgence.

      Son personnage est susceptible d’apparaître au cours du premier épisode de la saison 2 dont le lancement est prévu pour le 04 octobre prochain.

      Pour rappel, la série Madam Secretary met en scène Elisabeth McCord (Téa Leoni), une ancienne agent de la CIA. Suite au décès du secrétaire d’état américain, cette dernière est choisie par le président Dalton, sous les ordres duquel elle a travaillé pour reprendre le poste.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité