More
    More
      Array

      Mac Gyver: CBS veut son reboot avec James Wan

      On se plaint du manque d’originalité des principaux network américains depuis quelques temps et ça ne risque pas de changer. On se perd facilement entre les reboots, les réadaptations ou les retours des séries qui ont été de grands succès dans les années 80 / 90. Après la Fox qui a annoncé qu’elle mettait en chantier son reboot de A-Team (L’agence tous risques), c’est au tour de la CBS de vouloir relancer une série culte des années 80. La chaîne qui a lancé avec un certain succès une suite de Limitless, a jeté son dévolu sur une reprise de Mac Gyver.

      Afin de démarrer ce projet de la meilleure des manières, le puissant network s’est adjoint les services de James Wan qui a réalisé l’un des grands succès au Box-office cette année avec Fast and Furious 7. Le script sera réalisé par l’auteur Scott Gemmill (NCIS: Los Angeles). Un grand nom de la télévision américaine épaulera le jeune réalisateur. Il s’agit de Henry Winkler, le célèbre Fonzie de Happy Days et il était aussi producteur de la série originale. Wan dirigera le pilote, ce sera sa première incursion à la télévision en tant que réalisateur. 

      Pour les nostalgiques du show qui a révélé Richard Dean Anderson, on ne peut qu’espérer qu’il sera à la hauteur d’un personnage très apprécié des sériephiles. Ce reboot de Mac Gyver a été décrit comme une réadaptation de la série des années 80. On suivra le recrutement d’une version de Mac Gyver qui aura dix ans de moins que dans la première mouture et ce sera l’occasion de voir comment il a acquis certaines de ses compétences. Un synopsis qui nous fait penser au projet de série consacré au héros de la trilogie Taken.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité