More
    More
      Array

      L’univers de Big Eyes à travers deux featurettes. Tim Burton est de retour!

       

      Le fantasque Tim Burton effectue son grand retour en France avec un projet très attendu, Big Eyes. Après plusieurs réalisations fortement décriées par la presse et ses fans, le créatif Burton ne peut se permettre d’échouer cette fois-ci.

      Big Eyes sortira en salles demain. Scott Alexander et Larry Karaszewski ont écrit le scénario. On a pu voir la qualité de leurs travaux sur des œuvres de qualité telles que les biopics Larry Flint et Man of the Moon. Après avoir été séduits par l’histoire de Margaret et Walter Keane, ils ont entrepris des recherches approfondies qui leur ont permis aujourd’hui de présenter l’histoire développée dans le film dirigé par Tim Burton. Christoph Waltz qui incarne Walter Keane a accepté d’endosser le rôle à condition que ce soit Tim Burton qui réalise.

      Le cinéaste qui a plus d’une corde à son arc, s’est grandement impliqué dans ce film puisqu’il est un artiste plasticien dont les travaux ont été grandement influencés par les créations de Margaret Keane.

      Plongez dans l’univers du film avec ces deux featurettes. Suivez l’actualité du film sur sa page facebook, le twitter de StudioCanal qui distribue le film en France.

      Vous pouvez aussi lire la critique de Big Eyes par notre rédacteur.

      Synopsis : 

      BIG EYES raconte la scandaleuse histoire vraie de l’une des plus grandes impostures de l’histoire de l’art.  À la fin des années 50 et au début des années 60, le peintre Walter Keane a connu un succès phénoménal et révolutionné le commerce de l’art grâce à ses énigmatiques tableaux représentant des enfants malheureux aux yeux immenses. La surprenante et choquante vérité a cependant fini par éclater : ces toiles n’avaient pas été peintes par Walter mais par sa femme, Margaret. L’extraordinaire mensonge des Keane a réussi à duper le monde entier.
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.