More
    More
      Array

      L’ultime bande-annonce des Animaux Fantastiques 2 dévoilée !

      Une nouvelle bande annonce toute chaude vient de sortir pour Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald ! Très attendu par les fans du monde d’Harry Potter, il semble que ce deuxième opus dévoilera quelques réponses sur cet univers magique encore bien mystérieux…

       

      Le décompte est lancé, plus que quelques semaines avant la sortie des Animaux Fantasiques 2, le 14 novembre prochain. On s’impatiente au fil des bande-annonces, qui dévoilent petit à petit l’intrigue. On découvre aussi de nombreux liens avec la saga Harry Potter. En effet, si dans les précédents trailers on avait notamment pu apercevoir un Portoloin, ou encore un épouvantard, entité se transformant en notre peur la plus profonde, on retrouve dans cette ultime bande-annonce des Sombrals, destriers à l’apparence effrayante déjà découverts par Harry Potter dans le cinquième film. On aura même le plaisir de refaire un tour par Poudlard ; ceux qui ont le mal de ce cher Harry vont être ravis ! 

      On imagine pour ce deuxième volet un film rythmé en péripéties pour Norbert Dragonneau, le jeune héros toujours passionné de faune magique. Avec Johnny Depp dans le rôle de Grindelwald, le mage noir de la saga, et Jude Law comme jeune Dumbledore, on ne risque pas de s’ennuyer nous-même.

      animaux fantastiques 2
      Ezra Miller, Claudia Kim, Zoë Kravitz, Callum Turner, Katherine Waterston, Eddie Redmayne, Dan Fogler et Alison Sudol feront également partie du casting.

       

      Parmi les révélations qu’apporte la bande-annonce, on apprend que le frère de Norbert Dragonneau fera son apparition. Si on devine qu’ils ne se sont pas vus depuis un moment, on peine à savoir si Thésée Dragonneau sera pour ou contre Grindelwald, la vidéo restant assez mystérieuse à ce sujet.

      Autre surprise, une théorie qui circulait entre les fans d’Harry Potter depuis quelques mois est certifiée : Nagini sera présent dans le film, et sous sa forme humaine ! Une grosse révélation, qui confirme le serpent de Voldemort serait en fait une Maledictus, c’est à dire une sorcière piégée dans un corps animal par un sort.

      On espère donc avoir quelques explications sur sa rencontre avec Voldemort, et des indices sur le monde d’Harry Potter, même si nous serons déjà bien occupés avec Dragonneau et ses acolytes. Rendez-vous dans sept semaines pour en savoir plus ! Sortie le 14 novembre 2018 

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité