More
    More
      Array

      Luke Cage : une deuxième saison est commandée par Netflix

      Quelques mois après ses débuts sur Netflix, nous étions sans nouvelles de Luke Cage. Une seconde saison est-elle prévue pour celui que l’on surnomme Power Man, à l’instar de Daredevil ou de Jessica Cage ?

      luke-cage-marvel-netflix

      A la base, Netflix et Marvel se sont associés pour donner naissance à quatre séries, Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, ainsi qu’à une mini-série où ils seraient tous réunis, The Defenders. Mais le succès de la première a changé la donne, puisqu’une deuxième saison de Daredevil a vite été commandée.

      On attendait impatiemment d’avoir des nouvelles de Luke Cage et elles sont plutôt bonnes puisqu’on apprend aujourd’hui qu’une deuxième saison verra le jour ! Mais il faudra pour cela être patient. En effet, Netflix diffuse en général deux séries Marvel par an. La série Iron Fist sera à l’antenne début 2017 et la série The Defenders à la fin de la même année. Daredevil aura une troisième saison en 2018 ainsi que Jessica Jones. On peut logiquement en conclure que la seconde saison de Luke Cage ne débarquera pas à l’antenne avant fin 2018 voir 2019.

      Une attente qui risque d’être longue pour les fans, mais cette décision nous prouve que le service de streaming et la Maison aux Idées ont de grands projets pour leurs héros. Pour vous replonger dans l’ambiance de Harlem, n’hésitez pas à consulter notre critique de la première saison de Luke Cage !

      En attendant, Luke Cage fera partie intégrante de la mini-série The Defenders, prévue sur Netflix à la fin de l’année 2017.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.