Lukas Ionesco sort une pépite pop : Burning Inside

Lukas Ionesco sort une pépite pop : Burning Inside

Lukas Ionesco prend le temps entre deux films de lancer sa carrière de musicien avec un premier EP Paris Texas qui s’annonce en 2019.

On découvre le fils d’Eva Ionesco avec Burning Inside tourné par Lukas lui-même à New-York.

Après Sold My Life, voici Lukas Ionesco qui nous présente un nouvel extrait de son futur E.P. Paris Texas, avec la vidéo de Burning Inside. Lukas Ionesco a été révélé par Larry Clarkqui l’a filmé alors qu’il avait entre 16 et 18 ans.
Le clip de Burning Inside a été tourné avec les images que Lukas Ionesco a filmé avec sa caméra DV au cours de l’enregistrement du disque. Burning Inside raconte l’histoire d’un garçon perdu qui cherche sa place dans le monde.

Voici le clip de Burning inside :

« Je me suis toujours senti étranger en France, pas non plus Américain, mais étranger dans ce monde. L’Amérique me rend nostalgique et me correspond plutôt bien visuellement, je trouve. En ce qui concerne l’EP, j’ai choisi le titre « Paris Texas » parce qu’il renvoie à l’un des plus beaux films qui soit (réalisé par Wim Wenders, ndlr)…et que l’on peut y lire comme un jeu de mot : je viens moi-même de Paris et mon inspiration, elle, vient du Texas. »

Lukas Ionesco commence la musique en 2013 en montant un groupe de punk. Il évolue ensuite vers un style indie grunge et vend des k7 home made sous le nom de Diaperpin. Par la suite, il compose de nouveaux titres dans une veine folk lo-fi et part enregistrer à New York. C’est de là que naît le projet Lukas Ionesco avec un premier E.P à venir, « Paris Texas. »Burning inside est le deuxième extrait de cet E.P.

Burning Inside est extrait du maxi Paris-Texas annoncé pour 2019 chez SPNG Records.

Plus d’infos sur Lukas Ionesco en le suivant sur Instagram

Lukas Ionesco - Burning Inside
Lukas Ionesco – Burning Inside

1 Comment on this Post

  1. Soko a changé de sexe !

    Répondre

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.