More
    More
      Array

      Lucifer : Tim DeKay rejoint la saison 2 en qualité de guest

      Lucifer, dont la deuxième saison est en cours de diffusion sur la chaîne américaine FOX, poursuit son bonhomme de chemin. Elle va bientôt accueillir l’acteur Tim DeKay dans un rôle de guest récurrent.

      lucifer-saison-1

      Alors que la série partira en pause le 8 novembre après la diffusion de son dixième épisode Quid Pro Ho, Lucifer reviendra dès le 16 janvier 2017 pour la suite de sa deuxième saison, composée de 22 épisodes.

      On apprend aujourd’hui que l’acteur Tim DeKay participera en tant que guest récurrent au douzième épisode, Love Hands, diffusé le 23 janvier ainsi qu’au treizième épisode, A Good Day to Die, le 30 janvier sur la chaîne américaine FOX.

      Il interprètera le rôle du docteur Jacob Carlisle, un brillant professeur de neurosciences dont la rencontre avec Lucifer aura des répercussions mortelles sur une personne dont le diable se soucie. Et la liste est plutôt courte !

      White Collar - Season 6

      Tim DeKay est connu pour son rôle de l’agent spécial Peter Burke dans White Collar (FBI : duo très spécial) entre 2009 et 2014. Il a aussi participé récemment à des épisodes de Agents of SHIELD sur ABC et il était l’année dernière au casting de la série Second Chance, annulée au bout d’une saison. On pourra le voir l’année prochaine dans la troisième saison de la série American Crime.

      Lucifer poursuit sa route tous les lundis soirs sur la FOX.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité