More
    More
      Array

      Luca Schreiner et Kimberly Anne revisitent le célèbre “Missing” de Everything But The Girl

      Luca Schreiner, un nom qu’il va falloir désormais retenir si l’on s’intéresse un tant soit peu à la scène Deep House internationale. Après plusieurs remixes pour Pitbull, Shaggy et récemment OMI, le DJ allemand se prête cette fois à l’incontournable exercice de style qui consiste à reprendre un des hits des 90s, à l’instar du récent « Sugar » de Robin Schulz.
      C’est donc au tour du fameux « Missing » de Everything But the Girl, qui s’était hissé en tête des charts dans plusieurs pays européens dont la France, d’être revisité à la sauce Tropical House.
      Les synthés deviennent plus ronds, le beat plus appuyé et moderne, le groove reste intact. Luca Schreiner offre une seconde vie au morceau original et fait même appel à la chanteuse Kimberly Anne, découverte avec le « Show me love » de Sam Feldt, pour succéder à Tracy Thorn.

      Le clip est à découvrir ici :

      Déjà fortement soutenu par les radios anglaises et occupant les classements viraux de plusieurs pays, « Missing » de Luca Schreiner semble déjà bien parti pour suivre les pas du titre original.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.