More
    More
      Array

      Lower Than Atlantis annonce la sortie de leur 5ème album

      Le groupe de rock anglais Lower Than Atlantis sortira son 5ème album studio Safe In Sound, le 3 février 2017. Les premières infos à lire ici.

       

      Le retour du groupe de rock anglais qui s’impose de plus en plus

      Cela fait plus de 3 ans que le groupe Lower Than Atlantis avait sorti leur dernier album éponyme. Considéré à l’époque par le groupe comme le test ultime qui marquerait ou non la fin de la formation selon l’accueil critique que cet opus recevrait, les fans étaient depuis restés dans l’attente.

      Pourtant plébiscité par bon nombre de critiques comme leur meilleur album, et d’autres louanges qui n’avaient pas été aussi fortes depuis leur premier album Far Q, sorti en 2010, les spéculations étaient fortes. En cette fin d’année 2016, le groupe de rock anglais a décidé de ressortir les guitares lourdes, pour nous offrir encore plus de riffs mélodieux et de gros coups de batterie.

       

      Work For It, premier single extrait de l’album Safe in Sound

       

      Une percée dans l’univers musical mondial

      Grâce à leur persévérance et des titres de plus en plus joués sur les radios les plus écoutées du Royaume-Uni comme BBC Radio 1, Lower Than Atlantis a réussi à s’imposer comme l’un des groupes montants de la scène rock anglaise. Et les membres du groupe l’ont bien compris. Ils déclarent : « Nous donnons désormais des concerts dans les plus grandes salles, donc nous avons écrit ce que nous croyons être assez fort pour mériter d’être joué dans ces grandes salles. Nous avons passé beaucoup de temps à tester de nouvelles choses, de nouvelles techniques, afin de redéfinir notre son, et se rapprocher au plus de ce qui nous tient à cœur ».

       

      Dumb, nouvel extrait de l’album Safe in Sound (clip en vision 360°)

      Leur 5ème album Safe in Sound qui sortira le 3 février prochain, a été construit sur cette base. Mike Duce, le chanteur et guitariste du groupe explique la construction de l’album : «  Nous voulions que Safe in Sound soit une représentation juste de ce que ce groupe est devenu en dix ans ! ».

       

      Tracklist de l’album (sortie le 3 février 2017 chez Easy Life/Sony)

      1. Had Enough
      2. Dumb
      3. Long Time Coming
      4. Boomerang
      5. Work for It
      6. Could Be Worse
      7. I Would
      8. Money
      9. I Don’t Want to Be Here Anymore
      10. A Night to Forget

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité