More
    More
      Array

      Louise Eliott, romantique avec I’m Eveything You Say

      Louise Eliott offre un nouveau single parfait appelé I’m Eveything You Say, qui dévoile une sensibilité pop et romantique à suivre de près !

      I’m Eveything You say, le nouveau single de cette jeune parisienne Louise Eliott, pourrait venir de Californie, être des chutes de studio de Lana Del Rey ou de Kate Nash, le future single de Solo, il n’en est rien. A 22 ans, Louise Eliott est parisienne, originaire d’Anneçy, et mène une carrière de musicienne accomplie depuis pas mal d’année.

      On l’a découverte il y a quelques mois avec All the things we should have done, et on retrouve le même professionnalisme très anglo-saxon. Dans la vidéo, Louise Eliott se dédouble avec une perruque blonde. On la suit avec un plaisir non dissimulé dans ce teenage movie à regarder en boucle. Louise Eliott a appris le violon pendant 8 ans, puis la guitare en autodidacte, et compose au minimum une à deux chansons par mois depuis l’âge de 13 ans. Elle s’était jurée de ne pas écrire des chansons sur les relations amoureuses, mais c’est pourtant ce qui est arrivé.

      Bonne nouvelle, Louise Eliott ne compte pas en rester là, car elle prépare la suite. Un premier EP est annoncé pour la fin de l’été. Soyez sûrs que Louise Eliott n’en est qu’à ses débuts, et que nous tenons une future grande.

      On vous conseille de la suivre sur Facebook

      louise eliott- i'm everything you say
      louise eliott- i’m everything you say

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité