More
    More
      Array

      Louis Leterrier abandonne In The Deep.

      Annoncé comme un croisement entre 127h, Les Dents de la Mer et Gravity, In The Deep avait émergé des limbes d’Hollywood par la bienveillance de Louis Leterrier, intéressé par le projet. Malheureusement, ce dernier vient de quitter le navire.

      Evoquant l’histoire d’une jeune surfeuse attaquée par un requin, qui se retrouve coincée sur un récif et qui doit se dépêcher de regagner la terre ferme avant de mourir de ses blessures, In The Deep avait tout du projet à surveiller de près. Tiré d’un scénario inscrit dans la black-list d’Hollywood, sorte de vivier aux meilleurs scénarios existants, In The Deep devra toutefois attendre avant de remonter à la surface car Louis Leterrier, jusque alors rattaché au projet vient de quitter le fauteuil de réalisateur. En cause, une divergence artistique et une baisse conséquente du budget alloué au film, rendant donc impossible pour le metteur en scène français de parachever sa vision, décrite jusque-là comme singulière par les studios à la base du projet.

      On retrouvera toutefois Leterrier très prochainement aux manettes de Grimsby, comédie d’espionnage loufoque avec Sacha Baron Cohen au casting. Vivement !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.