More
    More
      Array

      Fist of the North Star: Lost Paradise arrive en Occident au mois d’octobre.

      SEGA of America fait savoir que son ARPG Fist of the North Star débarquera (en boite et en DL) en Europe et Amérique du Nord sur PS4 le 2 octobre 2018.

      Lost Paradise est développé par le Ryu Ga Gotoku Studio, à qui l’on doit la cultissime série Yakuza. Les joueurs prendront en main Kenshira et évolueront dans un univers post-apocalyptique, un buggy personnalisable sera de la partie et les redoutables techniques de combat de l’école Hokuto Shinken, aussi.

      Lost Paradise amènera son lot de personnalisation mais aussi de mini-jeux bien funs : courses de buggy, gestion d’un night-club, chiropractie version Hokuto Shinken. Les combats, la technique, les mini-jeux, l’exploration et les quêtes secondaires feront rythmeront cette aventure.

      Caractéristiques de Fist of the North Star: Lost Paradise :

      • Découvrez la version alternative de Fist of the North Star : Kenshira essaie de retrouver son amour disparu, Yuria. Lost Paradise offre une expérience nouvelle et indépendante.
      • Voix japonaises ou anglaises : les puristes seront ravis puisqu’ils pourront entendre du « Omae wa Mou Shindeiru » et même crier « ATATATA ! »
      • Grand maître de l’école Hokuto Shinken : maitrisez les techniques mortelles de Kenshiro, le Hokuto Shinken. Une fois la jauge des sept étoiles de la Grande Ourse pleine, détruisez vos ennemis grâce à une douzaine de techniques brutales, fidèles au manga original. A mesure que le joueur progresse, il pourra débloquer de nouvelles techniques !
      • Un monde à explorer : dans la cité ravagée d’Eden, missions, secrets et mini-jeux vous attendent. Une salle d’acarde vous permettra même de jouer au premier jeu Fist of the North Star. Si la ville vous lasse, le désert est une autre possibilité. Dans les dunes redoutables, des matériaux à récolter sont présents ainsi que des missions et de multiples dangers.
      • Une brutalité non censurée : Fist ot the North Star : Lost Paradise offre tout le contenu de la version originale japonaise.

      Pour ceux qui auraient la chance d’être présent physiquement à l’E3 2018, Fist of the North Star: Lost Paradise est disponible sur le stand ATLUS/SEGA, West Hall #5222.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité