More
    More
      Array

      L’opération Chimera de Tom Clancy’s Rainbow Six Siège disponible sur le serveur test

      Ubisoft vient d’annoncer que l’Opération Chimera venait d’être déployée sur le Serveur Test de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege (exclusivement sur PC) et sera disponible jusqu’au 2 mars prochain. 

      La phase de Serveur Test est maintenant bien connue sur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, phase vous permettant d’essayer le nouveau contenu avant le déploiement complet. De cette façon, il est tout à fait possible de rencontrer quelques problèmes durant vos parties, rien d’inquiétant, les tests sont faits pour ça !

      La nouvelle Opération Chimera introduit deux nouveaux Agents : Lion et Finka, des agents Français et Russe de l’unité anti-terroristes. Deux membres de l’unité spéciale contre les risques d’attaques nucléaires, radiologiques, biologiques et chimiques (NRBC). En plus de leur arrivée dans les modes classiques, ces Agents ainsi que leurs compétences seront mis en avant dans Outbreak, le nouveau mode co-op de quatre semaines démarrant ce 6 mars. De plus, sachez que cet événement apparaîtra périodiquement sur le Serveur Test dès le 20 février prochain.

      De plus amples informations sur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sont disponibles sur le site officiel du jeu et sur Ubiblog. Nous vous laissons avec le trailer de l’événement Outbreak …

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.